leskilleursfous Index du Forum
leskilleursfous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leskilleursfous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gizmo
killeurs

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: Gizmo Répondre en citant

Oyé Oyé brave jean!!!
Je suis Gizmo, résidant en France à [CONFIDENTIEL] (je ne dirais pas où sinon je devrais vous tuer par la suite) et actuellement âgé de [CONFIDENTIEL] ans.
Fan de Star Wars, Stargate, Battlestar Galactica et autres série Post Apocalyptique tel que Jéricho.
Bien évidemment les jeux vidéo sont également mes amis, Modern Warfar 2, Halo, Assassin's Creed......

J'ai joué quelque temps à OGame et Stargate Universe durant environ 1an et demi puis une période de creux et Hop je trouve Ikariam et Vlan me revoilà.

Voilou....si vous avez des questions n'hésitez pas!!

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soralya
killeurs

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Gizmo Répondre en citant

Salut à toi ^^ j'ai la flemme de faire une prez moi aussi, en gros je suis un nolife et c'est tout  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Ulysse034

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Gizmo Répondre en citant

Explique un pourquoi ta candidature pour commencer ...
Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Gizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leskilleursfous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange